Les applications iBeacon étant de plus en plus répandues, les dispositions relatives aux iBeacons sont de plus en plus nombreuses dans divers contextes. La gestion de ces appareils devient alors de plus en plus importante, par exemple pour savoir si la batterie est faible, si l'appareil est en état de fonctionnement normal, etc. Si vous utilisez la gestion manuelle des patrouilles sur site, cela prend beaucoup de temps et est laborieux. Le gestionnaire iBeacon lancé par JINOU Technology peut le surveiller à tout moment par le biais du réseau. En cas d'anomalie, elle peut être signalée à temps, et des statistiques journalières peuvent être établies, etc.
Le gestionnaire peut être placé n'importe où dans le monde où il y a un réseau pour travailler, et les utilisateurs peuvent également y accéder et le contrôler par le biais du numéro public d'un autre logiciel tel que WeChat.
Il peut gérer toutes sortes de BEACON disposées dans un rayon de 100 mètres (comme indiqué ci-dessous), et les données peuvent être gérées quotidiennement à intervalles réguliers ou irréguliers selon les paramètres du client. Ces données comprennent : le fait que la BEACON diffuse correctement les données, la quantité de batterie disponible, la localisation de l'appareil et la modification à distance de la mise à jour des informations communes de la BEACON. Toutes les données peuvent être transférées vers le backend via des réseaux câblés ou WIFI, et peuvent également être adaptées aux réseaux 4G. Prise en charge des réseaux 4G.